• Les méthodes de blanchiment

    Le blanchiment des dents au cabinet

    Ce type de traitement se réalise dans son ensemble au cabinet du chirurgien dentiste.

    Il ne requiert qu’une séance de soixante minutes. Les professionnels l’appellent souvent blanchiment « au fauteuil », un procédé nécessitant l’application de produits très concentrés. Cela consiste à étaler un gel de blanchiment au peroxyde

     

     

    Le blanchiment des dents en ambulatoire

    Lors de la première consultation, le dentiste effectue une prise des empreintes de votre mâchoire supérieure et inférieure avant la confection des gouttières, dans lesquelles sera placé le gel éclaircissant. A la maison, vous devrez porter ces moules remplis du gel toujours à base de peroxyde au cours de la journée pendant quelques minutes, pour une période de deux semaines. Un contrôle au cabinet intervient à la fin de la première semaine pour connaître l’état d’avancement du traitement.

     

    Quelque soit la méthode adoptée des retouches doivent être faites après six à douze mois car le traitement n’est pas permanent. Et ne pas oublier que la durée de l’effet dépendra de votre mode de vie. Gardez votre sourire étincelant en évitant toute ingestion d’aliments qui risquerait de tacher vos dents.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :